Il ne viendrait jamais à l’esprit de contredire Google dans ses raisonnements. Par exemple, si Google annonce que je suis un blog de modeuse (vu que j’ai plusieurs visites par jour avec cette requête), c’est moi qui suis dans l’erreur en m’obstinant à écrire des billets pour un blog d’électroménager (vu que j’ai aucune visite par jour sur cette requête).Je me suis trompée. Faut que je mette sérieusement à la mode maintenant. C’est Google qui le dit (et il peut PAS se tromper).Aujourd’hui donc un billet de modeuse sur un blog de modeuse (n’ayez pas peur, ça va bien se passer … normalement).Oh les filles ! Trop bien ! La couleur de cet hiver c’est la prune ! On va pouvoir s’habiller comme ça :

Mais attention ! Comme je suis une blogueuse modeuse reconnue par Google, vous pouvez avoir confiance en moi et je vais vous donner une petite astuce pour éviter le faux pas que commettent les débutantes qui lisent pas les trucs qui faut (comme mon blog de modeuse par exemple). Donc voilà, tu t’habilles comme ci-dessus mais surtout pas comme ci-dessous (Ouh là, j’ai la tête qui tourne à force !) :

Ca non ! Surtout pas ! T’évites ! C’est caca. Et en plus t’es toute fripée là-dedans et ça n’a aucune forme. Alors t’as compris maintenant le faux pas que tu va pas tomber dedans grâce à mon blog de modeuse ?Et sinon j’ai trouvé cette tenue prune qui m’irait trop bien pace que je rappelle que je tiens un blog de modeuse quand même !

Ah la la ! Dérapage !! La nature a repris ses droits et je viens de me fourvoyer avec un appareil électroménager. Quelle bêtise ! Alors que j’étais si bien partie, que je me voyais déjà en train de lécher de la vitrine virtuelle, de faire du malais vagal devant des it-bags ou de vouloir faire rentrer mon pied de 41 dans un 37 Louboutin parce que trop la bonne affaire Ebay. C’est moche la vie ! Et que va dire Google après ça ?Sinon ça ne vous aura pas échappé que sur la photo du sublime KItchenAid Prune, il y a marqué « Gagnez 5 robots Artisan KitchenAid ». C’est pas pour faire joli, c’est parce que c’est vrai. Ca se joue sur Marie Claire Maison en ce moment sur cette page et jusqu’au 11 janvier 2009.Demain je me lance dans une nouvelle carrière puisque celle de blogueuse modeuse vient d’avorter, je me lance dans le blog sans poils ou le blog avec poils qui ressortent de la culotte, Google hésite encore.