Peut être que son accent est moins chantant que celui de Cyril Lignac, que son minois est moins craquant que celui de Jamie Oliver ou que sa silhouette fait moins rêver que celle de Julie Andrieu mais à choisir je préfère avoir le Cooking Chef de Kenwood dans ma cuisine plutôt que ces trois là réunis.

Le Cooking Chef de Kenwood n’est pas un simple robot multifonctions, il est LE robot ! Celui qui va essayer de supplanter la renommée du Thermomix (ce qui n’est pas une mince affaire !).

Sur la base d’un robot Major Titanium, le robot Cooking Chef est également muni d’une cuisson par induction (de 20 à 140 °C). Il sera ainsi possible de lui faire préparer sauces chaudes, risottos, mijotés, confitures ou plats cuits à la vapeur. Une trentaine d’accessoires pourront accompagner ce robot comme un blender, une spatule résistante à la chaleur, un bol multi-pro ou des disques à râper ou émincer. Grâce à sa minuterie intégrée et au contrôle de la cuisson (à 2°C près), la cuisine devient un vrai jeu d’enfant … de riche ! Parce que la bête vaut tout de même 1200 €, de quoi rafraîchir nos ardeurs culinaires !

Je sais pas vous mais pour le moment je vais me contenter de rêver devant la vidéo.

Edit : Kenwood Cooking Chef KM075 en vente chez Boulanger