C’est toujours un plaisir de découvrir un nouveau catalogue interactif sur le blog de nos amis américains Fred & Friends. Les rois de la blague et de la cuisine festive sont de retour pour une mini collection automne 2011.

L’occasion pour moi de vous montrer ma sélection toute personnelle.

Et on commence par une bonne nouvelle : après le succès des verres et doseurs matriochkas, Fred and Friends remet le couvert avec des ustensiles à l’effigie des poupées russes. Complétez-donc votre collection avec le minuteur Time-M, la salière et poivrière Salt-M, les couverts Eat-M ou craquez pour l’édition limitée des M-Cups en rouge.

 

Autre tendance : la moustache ! Peut être bien que c’est So 2010 ! mais la moustache en emporte-pièces, tout le monde en rêvait secrètement, voilà qui est fait !

Si comme moi vous désespérez de faire apprendre à voter progéniture les lettres, passez à l’étape supérieure et faites-lui ingurgiter  tout l’alphabet. Il paraît qu’après il dévorera les livres !

Mais si rien n’y fait, il ne vous reste que la magie : de la poudre de sel, quelques grains de poivre et le tour est joué !

Et pour découvrir toute la nouvelle collection, c’est par ici.Enjoy !